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Questions fréquentes

Afin de rendre votre expérience sur notre boutique en ligne aussi plaisante et simple que possible, nous avons regroupé ici quelques unes des questions les plus fréquemment rencontrées.

Bien entendu, nous sommes à votre disposition si vous avez besoin d'en savoir plus sur nos produits, nos politiques ou encore sur les différentes fonctions de notre boutique. Vous pouvez nous contacter facilement à boutique@audilauzon.com

 

Comment créer mon compte client?

C'est très simple! Il vous suffit de cliquer sur le bouton "Créer un compte" situé en haut à droit de votre écran, juste à côté de votre panier. Ensuite, il vous faudra simplement suivre les indications pour compléter votre compte.

 

Pourquoi créer un compte client?

Lorsque vous faite un achat sur notre boutique en ligne, nous avons besoin de vos coordonnées pour envoyer votre reçu de transaction. Également, nous pourrions avoir besoin de vous contacter en cas d'achat d'articles spécifiques nécessitant une installation sur votre véhicule avant ou après sa livraison ou encore pour convenir avec vous des options de ramassage de vos articles ou de livraison si applicable.

 

Quelle est la garantie sur les accessoires Audi?

Si vous venez d'acheter un véhicule Audi et que vous souhaitez lui ajouter des accessoires avant d'en prendre possession, la garantie sera de 4 ans ou 80 000km, c'est à dire la même que votre nouvelle Audi. De plus, les accessoires étant installés par nos spécialistes, vous êtes certain de pouvoir en utiliser pleinement les capacités, en toute sécurité.

Si vous achetez un accessoire pour votre véhicule actuel, il sera couvert par une garantie de 2 ans / kilométrage illimité. En cas de problème, nous vous invitons à prendre contact avec nous pendant la période de garantie pour faire vérifier votre accessoire par l'un de nos techniciens certifiés Audi.

 

L'article que j'ai commandé ne me convient pas.

Tout le monde peut se tromper! Si le produit que vous avez commandé n'est pas à la bonne grandeur ou ne vous convient plus, nous vous l'échangerons ou vous le rembourserons dans un délais de 30 jours. Vous pouvez consulter notre politique de retour et remboursement qui se trouve en bas de la page lors du passage à la caisse, avant de choisir une méthode de paiement. Vous pouvez aussi prendre contact avec nous à boutique.audi@lauzon.qc.ca .

 

Choix de la méthode de paiement.

Notre boutique en ligne propose plusieurs modes de paiement faciles et rapides. Par carte de crédit au moyen de notre plateforme de paiement sécurisée. Si vous prenez livraison de votre nouveau véhicule prochainement, vous pouvez sélectionner l'option "Paiement Pré-Livraison". Vous pourrez ainsi compléter votre commande et un spécialiste vous contactera pour finaliser l'ensemble.

 

Installation des accessoires ou des pièces sur votre véhicule

Lors de l'achat d'un accessoire ou d'une pièce pour votre Audi, un spécialiste Audi Lauzon prendra contact avec vous pour proposer un rendez-vous au service pour en faire l'installation. De cette façon vous bénéficierez du savoir-faire de nos techniciens certifiés Audi.

Vous pouvez également faire l'installation par vos propres moyens. Nous vous recommandons néanmoins d'agir avec précaution afin de pouvoir continuer à bénéficier de la garantie du manufacturier sur votre article et de ne pas endommager votre Audi. Pour en savoir plus, contactez nous au boutique@audilauzon.com .

 

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